18 juin 2020

Le Cyclo-Défi IUCPQ se transforme et vous offre une édition spéciale

La Fondation IUCPQ vous lance un défi! Les 12 et 13 septembre prochains, bougez pour votre santé, pour le plaisir et pour la cause.

Le Cyclo-Défi IUCPQ, présenté par Cominar et SSQ Assurance, se transforme. Soyons solidaires! Roulons, marchons ou courons tous ensemble, au profit de la Fondation IUCPQ, sur le parcours de votre choix!

Nous sommes fiers de vous proposer une édition spéciale, sous la coprésidence d'honneur de M. Sylvain Cossette, président et chef de la direction de Cominar ainsi que M. Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ Assurance, qui respectera les règles en vigueur de distanciation sociale émises par le gouvernement. Restez à l’affût, plus de détails vous seront dévoilés bientôt!

RELEVEZ UN DOUBLE DÉFI!

Sensibilisez vos proches à la cause et à l’importance de bouger en profitant de votre participation au Cyclo-Défi IUCPQ pour amasser des fonds pour la Fondation.

Faites comme les 600 cyclistes qui ont relevé le défi en 2019, dont de nombreux patients, médecins et personnel de l’Institut, qui roulent afin de soutenir un centre hospitalier unique au Canada et un chef de file mondial dans les domaines de la cardiologie, de la pneumologie et de la lutte à l’obésité.

Inscrivez-vous dès maintenant pour l’édition 2020 en cliquant ici!